Développement de la nouvelle image de marque pour la friperie en ligne Attri

Branding| Identité visuelle| Site web
1 797
1 797
attri icon vf2

Attri

Friperie en ligne

Attri, une friperie en ligne, souhaite développer son image de marque en mettant en avant sa vision écoresponsable : trier, recycler, limiter la consommation, et rendre la mode plus accessible.

Le logo, un typogramme, est pensé pour être un élément fort de l’identité. Ses formes franches et assumées sont à la base de l’image de la marque. Une typographie 100% maison a été conçue pour aider Attri à faire passer son message. Alliant force de caractère et inspiration rétro.

Symbolisant notre mode de surconsommation, un pattern accompagne la typographie et vient renforcer le discours écoresponsable de la marque. Les formes sont arrangées de manière à exprimer un sentiment de désordre, symbolisant ainsi l’importance de trier et de recycler.

Une application web a été développée en utilisant le framework Laravel pour gérer efficacement depuis une seule interface leurs commandes, facturations, et les stocks de leur magasin physique et en ligne. Une fonctionnalité de wallet a été également intégré permettant aux utilisateurs de vendre leurs vêtements à Attri. Ils disposeraient ainsi d’un compte, où ils recevraient de l’argent lorsque Attri recevrait leurs vêtements. Les fonds pourraient ensuite être utilisés sur l’application web, en dons ou transférés sur leur compte bancaire. 

Envie de redynamiser votre image de marque pour vous démarquer ?

Vous avez un projet ?

Contactez votre agence Jixart pour estimer votre projet. Nos experts sont à votre disposition pour vous apporter tout conseil, expertises et solutions adaptées à votre besoin.

Autres cas clients