Conception de la nouvelle charte graphique du groupe Deglave

Branding| Identité visuelle
2 690
2 690

deglave icon 1

Deglave

Entreprise du BTP

ADTP32 et ADMAT fusionnent pour devenir DEGLAVE, avec un nouveau logo ! Les nouvelles couleurs attrayantes combinent nature et construction. Modulable et impactante, la nouvelle identité met l’accent sur le message et l’envie d’entreprendre de leurs clients.

Basé sur la forme du bras d’une pelle mécanique, un nouveau logo simple et puissant a été créé. Le symbole stylisé du « G » est maintenant l’emblème de la marque, pouvant être utilisé seul ou en combinaison avec le nom de l’entreprise.

Une palette de couleurs a été recommandée, dominée par le vert-jaune Deglave, accompagnée de nuances de vert kaki et de gris. Ces couleurs évoquent la solidité, la fiabilité et l’expertise de l’entreprise. Pour la typographie, une police moderne et épurée a été choisie, reflétant le professionnalisme et la clarté.

Un système graphique flexible a été développé, utilisant la contre-forme d’un « O » qui représente la forme fondamentale de la pelle mécanique. Ce cercle déformable peut être étiré, multiplié et combiné pour générer diverses compositions visuelles. Cette approche offre une variété tout en maintenant une cohérence visuelle au sein de la marque.

Envie de redynamiser votre image de marque pour vous démarquer ?

Vous avez un projet ?

Contactez votre agence Jixart pour estimer votre projet. Nos experts sont à votre disposition pour vous apporter tout conseil, expertises et solutions adaptées à votre besoin.

Autres cas clients