Un nouveau site internet pour l’école de commerce IFAE Business School

Elementor| UI/UX| WordPress
118
118
refonte site internet iafe 1
nouveau site ifae 1
ifae school logo 2

IAFE

École de commerce à Clichy

IFAE, l’école de commerce à Clichy, a pour objectif d’actualiser son image en ligne et d’améliorer sa visibilité sur internet.

Un audit approfondi de l’ancien site de l’IFAE a été effectué par nos équipes afin d’identifier les faiblesses en termes de structure et d’expérience utilisateur. En menant des recherches sur les tendances actuelles et en recueillant des feedbacks, nous avons défini le parcours utilisateur idéal et créé des wireframes pour structurer les pages clés. Une fois la structure et les parcours utilisateurs définis, nous avons créé un design system ainsi que les maquettes webdesign de l’ensemble des pages sur Figma.

Nous avons utilisé WordPress pour développer le site web et Elementor pour l’intégration des maquettes. Ces outils offrent une flexibilité permettant au client une gestion autonome et simple. Nous avons optimisé le site pour un chargement rapide et le design responsive a été soigneusement adapté pour une navigation fluide sur mobile, tablette et desktop. Enfin, nous avons mis en place des formulaires d’inscription et de candidature sécurisés et fonctionnels, assurant que les données soumises soient correctement reçues par l’équipe IFAE.

Thomas Hardouin
Chef de projet digital
“Reda a fourni un travail d’une grande qualité pour la refonte de notre site internet. Ses recommandations, le design proposé, la qualité de l’intégration et les échanges tout au long du projet ont été irréprochables. Son professionnalisme manifeste tout au long de ce projet, ainsi que son accompagnement avant, pendant et après, ont été particulièrement appréciés.”
Vous souhaitez moderniser votre site internet ?

Vous avez un projet ?

Contactez votre agence Jixart pour estimer votre projet. Nos experts sont à votre disposition pour vous apporter tout conseil, expertises et solutions adaptées à votre besoin.